| | Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lemerludu72
Messages: 30 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 11 Localisation: Forêt d'Astrub
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Ven 10 Fév 2012 - 10:05 | |
| Ecoute phoenix , je ne comprends rien au bouton éditer est-ce si gênant . Je suis pas au même niveau que vous en informatique . Je ne comprends rien non plus a tes double et triples et je ne c'est quoi poste . |
|
 | |
Arthalis Grand Maître Sollytria

Messages: 467 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 16 Localisation: Partout mais nulle part.
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Ven 10 Fév 2012 - 10:29 | |
| Là ce n'est plus une question d'informatique mais de français, il va te falloir apprendre un vocabulaire plus évolué... Lorsque tu postes deux, trois ou même quatre messages à la suite, cela allonge le sujet (topic si tu comprends mieux ce mot), et ça ne sert absolument à rien, à part polluer le forum de milliers de messages inutiles. Il ne faut pas être très érudit en informatique pour cliquer sur un bouton, si ? Car c'est tout ce que tu as à faire... Mais arrêtons là, je vois que tu n'y comprends strictement rien, plus tard tu comprendras, jeune padawan. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
lemerludu72
Messages: 30 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 11 Localisation: Forêt d'Astrub
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Ven 10 Fév 2012 - 10:32 | |
| S'il te plaît arête e m'apellé comme ça . C'est bon je crois que j'ai compris : au lieu d'écrire plusieurs messages a la suite on les contracte en 1 seul message en faisant éditer |
|
 | |
Nolesk

Messages: 73 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 17 Localisation: A la plage <3
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Ven 10 Fév 2012 - 14:07 | |
| Tu comprends vite! Effectivement le bouton éditer sert à ne pas flood un topic, si tu comprend pas flood, en gros c'est surchargé le forum avec plusieurs messages d'affilé. Ca Aérer le forum  Nolesk |
|
 | |
lemerludu72
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Ven 10 Fév 2012 - 14:10 | |
| Merci mais pour une fois je sais ce qu'est le flood
|
|
 | |
Demon-moove Mentor Sollytria

Messages: 280 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 14 Localisation: QG des mercenaires
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Sam 24 Mar 2012 - 13:32 | |
| Et ben dis donc! Il en aura fallu de temps et de courage! Pour la maison, je trouve quand même l'idée assez sympa, bien que Zan ait raison. Je pense qu'avoir une maison pour le clan, c'est quand même pas mal. Pour ma part je ne quitterai pas la guilde de Tonton car c'est une personne que j'apprécie énormément! Si le clan a une maison, je serai enchanté que tu me donnes son code en mp Artha (gnéhéhé SECRET DÉVOILÉ !!  ). _________________ Je sommerai la Foudre et je lui ferai signe Se déchaînera ma colère sur les plus indignes Vous ne verrez point mes coups, vous entendrez mon armée Et vous saurez que je viens avant la lune levée Mes hordes avant vous auront gerbé vos moissons Et vous glanerez sur leurs pas le pain que nous laisserons
Demon-moove, Mentor Sollytria
|
|
 | |
Arthalis Grand Maître Sollytria

Messages: 467 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 16 Localisation: Partout mais nulle part.
 | |
 | |
Demon-moove Mentor Sollytria

Messages: 280 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 14 Localisation: QG des mercenaires
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Sam 24 Mar 2012 - 16:11 | |
| Normal normal j'ai été absent un bon moment... _________________ Je sommerai la Foudre et je lui ferai signe Se déchaînera ma colère sur les plus indignes Vous ne verrez point mes coups, vous entendrez mon armée Et vous saurez que je viens avant la lune levée Mes hordes avant vous auront gerbé vos moissons Et vous glanerez sur leurs pas le pain que nous laisserons
Demon-moove, Mentor Sollytria
|
|
 | |
| | Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) | |
|