| | Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nolesk

Messages: 73 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 17 Localisation: A la plage <3
 | Sujet: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Lun 23 Jan 2012 - 19:09 | |
| Bonsoir,J'ai posté ma candidature et j'ai commencé à regardé comment le mercenariat va se passé si je suis accepté. Dites moi si je me trompe:-Le quartier générale des mercenaires est à Astrub. Mais Hirnul n'est pas un clan de mercenaire officiel et ne peut donc pas bénéficié de l’accès au bâtiment en entier. Solution que je propose  :- Avoir une maison ou se trouvé un coin tranquille où pouvoir discuté en paix. Le problème de la maison est qu'il faut une guilde: la guilde d'Hirnul (mille pardon Phoenix mais là il n'y pas pas d'autre alternative  ). Autre inconvénient, les membre du clan devront faire parti de cette guilde et donc quitter la leurs. Sinon pour le petit coin tranquille (je pense à un taverne pommé ou un truc comme ça  ), il peut toujours y avoir des "kikoulol" qui peuvent déranger. Enfin le must du must: Un serveur mumble ou teamspeak! Mais c'est pas free  . Bien évidement il ne s'agit que de suggestion visant à amélioré le clan et son environnement. Je ne suis pas membre du clan pour l'instant et si par malheur j'étais refusé, je tenais quand même à abordé se point qui vous aurait surement posé problème un jour ou l'autre. Nolesk. |
|
 | |
Arthalis Grand Maître Sollytria

Messages: 467 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 16 Localisation: Partout mais nulle part.
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Lun 23 Jan 2012 - 19:29 | |
| La maison je peux la fournir, même si ça reviendrait à révéler mon identité secrète (mais qui est Phoenix ?!). Cependant pour lier une maison à une guilde, il faut un certain nombre de membres et il faut qu'elle ait au moins 2 mois d'ancienneté.
Les membres n'auront en aucun cas besoin d'en faire partie, il suffit de communiquer le code de la porte à tous les membres. S'il est communiqué par erreur, il suffira de le modifier.
Pour le serveur teamspeak, tout le monde ne possède pas de micro, après libre à vous d'en faire un. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
martaleryle Mentor Sollytria

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Lun 23 Jan 2012 - 19:46 | |
| De plus, on peut demander à tontonmanuel (ex-mercenaire) si il peut nous prêter l'une de ces gigantesque maisons, qui sont aux nom de ses deux neveux et au sien. |
|
 | |
Hephaistos-Ra Ex-mercenaire

Messages: 291 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Lun 23 Jan 2012 - 20:49 | |
| Pour le Team Speak , j'ai quelques serveurs publics . Pour la guilde , ils faut en créer une tout de suite si tu veux pouvoir avoir une maison de guilde , et pour cela , j en ai 2 a disposition ,mais positionnées a Brakmar . Quitter la guilde personnelle pour la guilde du clan , Je pense que cela ne dérangera pas trop dés que le clan sera en' marche ' . _________________  |
|
 | |

Messages: 467 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 16 Localisation: Partout mais nulle part.
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Lun 23 Jan 2012 - 21:02 | |
| La guilde est déjà créée  . D'ailleurs si vous voulez la rejoindre : /w Phoenix-Defeu Mais nous ne voulons en aucun cas obliger nos membres à quitter leur guilde, je répète qu'il suffira de communiquer le code. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
Pandashushu

Messages: 58 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 18 Localisation: Ile de Frigost
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Mar 24 Jan 2012 - 19:11 | |
| Si besoin je peux aussi mettre mes maisons à disposition, soit une gigantesque maison de bijoutier à Frigost et un petite dans les montagne des koalaks _________________ Que trépasse si je faiblis ! |
|
 | |
Nolesk

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Mer 25 Jan 2012 - 18:11 | |
| Ah, autre idée!  Si la chatbox pouvait faire un petit bruit à chaque message posté se serait génial! On est souvent en train de jouer à dofus et être simultanément sur la chatbox mais on ne sais jamais quand quelqu'un parle du coup les discussion sont assez... comment dire... longue ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 26 Jan 2012 - 13:07 | |
| Et si un moderateur changeais la 'phaute' du titre , cela soulagerais par ce que c'est un peu dur pour mes yeux , je suis pas parfais , mais quand je vois une faute ,sa me perturbe
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 26 Jan 2012 - 17:44 | |
| | Nolesk a écrit: | Ah, autre idée! 
Si la chatbox pouvait faire un petit bruit à chaque message posté se serait génial! On est souvent en train de jouer à dofus et être simultanément sur la chatbox mais on ne sais jamais quand quelqu'un parle du coup les discussion sont assez... comment dire... longue ^^. |
Impossible sur forumactif, désolé.
| Hephaistos-Ra a écrit: | | Et si un moderateur changeais la 'phaute' du titre , cela soulagerais par ce que c'est un peu dur pour mes yeux , je suis pas parfais , mais quand je vois une faute ,sa me perturbe |
Je modifie. Mais tu devrais être choqué par toutes les fautes que tu as faites dans ce message, aussi..._________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Ven 27 Jan 2012 - 19:07 | |
| je sais que je fait des fautes , mais pas d'aussi grossières ^^ _________________  |
|
 | |
Zan Ex-mercenaire

Messages: 47 Date d'inscription: 06/02/2012 Localisation: Se référer à mes loisirs.
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Mar 7 Fév 2012 - 15:50 | |
| Pour en revenir au sujet, personnellement je pense que le problème ne se pose même pas.
Une maison, oui, mais pourquoi ? Dans le clan Entr'aildse, nous en avions quelques unes, je n'y croisais jamais personne. Le seul intérêt d'une maison à code, c'est les conversations privés, mais à moins que vous ayez prévu des réunions, (mais encore là, pour parler de quoi ? Le forum ne suffit pas comme partie privée ? C'est quand même le meilleur moyen de réunir tout le monde autour de certains sujets...) je ne pense pas que ça servira...
Et ne me sortez pas l'argument du "oui mais c'est convivial", je pense que le QG ou la taverne d'Astrub suffisent pour ça... En plus ça vous permet de croiser des gens et de leur montrer quel est votre rôle, c'est positif. |
|
 | |
lemerludu72
Messages: 30 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 11 Localisation: Forêt d'Astrub
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 11:50 | |
| Heum excusez-moi mais il est où le quartier général d'hirnul pourquoi Hirnul n'est pas officiel .
Si le quartier général est où je pense ,y a jamais personne |
|
 | |

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 17:46 | |
| 1) Merci d'éviter le double post, je te rappelle une énième fois que la fonction "éditer" est là pour ça.
2) Visiblement tu as trouvé le QG, bravo, quel exploit ! Effectivement il est en [4,-21].
3) Nous ne sommes pas officiels, non, tu devrais le savoir depuis le temps. L'alignement mercenaire a été abandonné, mais là n'est pas le sujet, je te laisse te renseigner là-dessus.
4) Bien que nous n'en ayons pas l'air, nous sommes des humains, pas des robots ! Nous ne sommes pas connectés 24h/24 et n'utilisons pas nos heures de connexion pour glander au QG à attendre qu'un péquenot passe par là (je ne vise personne, à bon entendeur). N'espère pas trouver quelqu'un en allant au QG, c'est très rare. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria. 
Dernière édition par Phoenix le Jeu 9 Fév 2012 - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
Nolesk

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 18:46 | |
| Pourtant, il n'a pas tort. J'ai moi même été au QG quelque fois pour voir si le clan y habitait  . Je vais essayé un truc, je vais campé au QG voir si je ne pourrait pas recrutez des gens qui ne savent pas pour le forum, j'aurais peut être des contrats ^^ . Nolesk |
|
 | |
lemerludu72
Messages: 30 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 11 Localisation: Forêt d'Astrub
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 19:14 | |
| Ecoute j'y passe a chaque fois que je me connecte y a jamais personne euh la je ne vois pas l'interet du bouton editer car c'est le premier message que je poste sur ce forum.
cordialement
le soit disant pequeneau |
|
 | |

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 20:25 | |
| Je reposte en énumération, car c'est marrant : 1) Ok Nolesk, mais c'est très vide emmerdant, crois-moi  . 2) Tu y passes à chaque fois, pourquoi pas, mais nous on n'y est pas à chaque fois, désolé. 3) Quel rapport entre ton premier message et la fonction éditer ? Ce n'était pas le premier que tu postais mais le 18ème... La fonction éditer permet d'éviter des messages inutiles, en modifiant simplement son message. Les double-posts sont inutiles et polluent. 4) J'ai dis plus haut que je ne visais personne, alors ne le prend pas pour toi, sauf si tu te sens personnellement visé... _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
lemerludu72
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 21:03 | |
| Ba non mais c'était juste de la facon dont tu l'as dis la je ne vois vraiment pas l'interêt du bouton éditer |
|
 | |

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 21:11 | |
| Tu es long à réagir, dis-moi... Plus haut tu as posté un double post que j'ai supprimé en ajoutant le message à ton premier message. La fonction éditer ne s'utilise pas perpétuellement, c'est évident... Mais penses-y, car j'ai d'ailleurs vu que tu as fait un quadruple-post sur ton contrat, ce qui est quand même énorme ! Bref, on dirait une discussion de sourds, ce sujet n'est pas là pour ça... _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
Zan Ex-mercenaire

Messages: 47 Date d'inscription: 06/02/2012 Localisation: Se référer à mes loisirs.
 | Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 21:27 | |
| | Nolesk a écrit: | Pourtant, il n'a pas tort. J'ai moi même été au QG quelque fois pour voir si le clan y habitait . Je vais essayé un truc, je vais campé au QG voir si je ne pourrait pas recrutez des gens qui ne savent pas pour le forum, j'aurais peut être des contrats ^^ .
Nolesk |
Déjà essayé chez les Entr'aildses et comme l'a dit Phoenix, c'est pas facile de trouver des gens... Ou alors ils y connaissent rien et passent par là "Parce qu'ils sont curieux" mais sans plus. (et sans les photent, j'ai été gentil.) Mais bon, si t'as du temps à perdre, hésite pas. (je pense que si tu veux trouver des gens le mieux c'est la taverne... Et encore, je suis revenu sur le jeu, y'a pas tellement de monde maintenant O_o) Le meilleur moyen pour trouver des gens je pense que ça reste les forums en organisant des évents, mais passer son temps à courir après d'éventuels clients, c'est très très usant... (souvenir personnel de flood) C'est marrant parce que j'ai l'impression que tu trouves beaucoup d'idées mais comme elles ont déjà été trouvé puis testé avant que tu sois là bah...
Mais continue, au moins, t'es motivé et tu proposes des choses. (non c'est pas le cas de la plupart des gens) |
|
 | |
Nolesk

| Sujet: Re: Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) Jeu 9 Fév 2012 - 21:53 | |
| Je vais peut être lire le forum d'Entr'aildse pour voir se qui a déjà été fait  Évidement si vous avez déjà tout testé, que faire de plus? Nolesk |
|
 | |
| | Améliorations possibles (pas tellement prioritaire) | |
|