| | [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme | |
|
|
| Vote ? | | Pour | | 0% | [ 0 ] | | Neutre | | 0% | [ 0 ] | | Contre | | 100% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 1 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sad-phenix
 | Sujet: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:03 | |
| voila donc ayen deja poster une candidature plus que sommaire je me decide a en refaire une corecte mon personage est iop maitrisan le feu de cercle 70 son nom il-bourrin rpje me souvien d'une lumiere aveuglente et d'un etrange hiboux que je decidai d'ignorer , les premieres creatures que je recontrais etaient des petits moutons tout moches  j'etai sur une isle volante sans svoir quoi faire comme baucoup d'autres personnes puis j'ai vue un squelette encore plus moche que le petit mouton visiblement de tres movaise humeur il commence a m'attaquer ces creatures m'on baucoup apris mais ettaient devenues faibles et inutilise au cour du temp , par pure hazard un autre hiboux encore plus etrange me fit monter dans son ballon , en descendant de ce balon la premiere chose que j'ai vue etait une statue d'un personage a la musculature impressionante c'est plus tard que j'ai compri que ce personnage n'etai autre que le dieu iop je suis donc devennu un disciple de iop ... 3 semaines ont passer et je devenai des plus en plus fort un jour un monstres jaune enorme avec une lance et une tete de chat m'ataque enervé je lance un coup d'epee dans le vide un nuage se forma au dessu du montres et le terrasa du premier coup fiere de moi je vis deux personage etranges discuter " tu vu le ptit lvl 60 il a nicker un kani " etrange personnages enfin bref comme la pluspart des gens parlaient bizarement je cite omg mdr lol kikoo agro cela ne m'etonnai plus meme si je trouvai cela exsperant une arene fis son aparition ce nouveau type de combat appelé kolizeum m'apris baucoup de choses puis un jour sans prevenire je passe devant un batiment en plain coeur d'astrube le baptiment des mercenaires j'aidais les nouveau a devenire plus ayan moi meme été faible la vue de ce batiment me motiva a aider les autres je passai mes nuits a gratter des page et des pages du ce grans livre que l'on apelle "internet" je decouvri par hazar un clan de mercniares axer dans ma lignée favorite "aider" et je me retrouve a ecrire une letre en esperant etre accepter dans ce clan je suis motiver a entrer dans ce clan car j'aime aider et car j'aime les kamas en esperant avoir fait une candidature correcte |
|
 | |
Arthalis Grand Maître Sollytria

Messages: 467 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 16 Localisation: Partout mais nulle part.
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:09 | |
| C'est bien gentil de mettre un "RP" (qui n'en est pas du tout un d'ailleurs, je t'invite à lire ce sujet sur le RP), mais le reste ? J'ai pu apercevoir que tu en parlais vite fait, mais ce serait bien de les distinguer quoi... Enfin bon, le truc vraiment choquant c'est que tu oses appeler ça un RP ? Je ris. Tu n'as pas du tout compris ce qu'était un Rôle Play (Jeu de rôle), et en supposant que tu vas trouver le sujet dont le lien est ci-dessus trop long, tu devrais vraiment le lire, ça t'aiderait... enfin si tu es vraiment motivé, parce que là j'en doute. Edit : ah si finalement il y a quelques microscopiques éléments de RP, mais vraiment très peu. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
martaleryle Mentor Sollytria

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:14 | |
| phoenix est méchant x) Bon ok, un rp... tu dois raconter une histoire, lis juste ton rp sans lire quoi que ce soit ! Tu verras, on ne sais pas comment tu es arrivé là, ni où, ni qui tu es, j'aurai bien vu un:
Je me nomme martaleryle, mon premier souvenir date d'il y a un moment, je souviens de....
Et là tu as un début de vraie rp.
|
|
 | |
sad-phenix
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:16 | |
| pour quoi je plante tout ce que je fais u_U en fait c'est encore perdu d'avance
Dernière édition par Phoenix le Sam 21 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Pas de double post, merci) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:27 | |
| Désolé de te décevoir, mais notre cœur fonctionne avec des kamas, pas avec des émotions, mais c'était bien tenter ! |
|
 | |

Messages: 467 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 16 Localisation: Partout mais nulle part.
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:29 | |
| Désespérer montre tout de suite que tu n'as pas la motivation nécessaire, tu t'enfonces. Mais ne perds pas espoir, si tu persévères et que tu prends ton temps (parce que ça, en 10 minutes maximum c'est bouclé), tu pourras parvenir à faire une candidature correcte.
Lis le sujet sur le RP que je t'ai indiqué, ça t'aidera, crois-moi. Va aussi voir l'exemple de candidature que j'ai posté récemment, ça te donnera une idée de la présentation d'une candidature.
Imagines que tu envoies un CV à une entreprise pour y être embauché : si tu envoies ça tu n'as aucune chance. C'est pareil ici, sauf que tu peux plus te lâcher et mettre de l'humour (crois-moi ça marche), car on ne peut pas dire que c'est un travail sérieux, c'est une autre expérience de jeu, plus stricte certes, mais Dofus reste un jeu.
Voilà, bonne chance.
PS : Encore une fois prend ton temps, tu n'as pas un délai limité pour poster ta candidature. Prends des heures ou même des jours s'il le faut, ça ne se rédige pas en 15 minutes. Relis-toi pour l'améliorer et lorsque tu seras sûr de toi, postes-la. Mais rien ne presse ! _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
sad-phenix
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:37 | |
| bon merci a reesayer je lacherai pas le morceau comme sa meme si je le montre pas je suis motiver sinon je reesayerai pas une troisieme fois |
|
 | |
Nolesk

Messages: 73 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 17 Localisation: A la plage <3
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 21:38 | |
| Conseille complémentaire: Quand un mot est souligné en rouge avec des vagues, c'est qu'il est mal écrit. click droit sur ce mot et le programme de correction va te proposé une orthographe plus où moins juste. Utilise ça!  |
|
 | |
sad-phenix
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 22:03 | |
| aucune imagination je vous scann mais expressions ecrites si vous voulez ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Sam 21 Jan 2012 - 22:07 | |
| Nous demandons un rôle play racontant l'histoire de ton personnage, pas des expressions écrites de collège qui n'ont rien à voir avec le Monde des Douze... L'inspiration viendra, prend le temps d'y réfléchir. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
sad-phenix
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Dim 22 Jan 2012 - 16:19 | |
| quand on a ma prof de francais on ne s'ettone pas de perdre toute son imagination niveau ecrit si tu veu je t'envoi une pgoto tu vas en faire des cauchemars >< |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Dim 22 Jan 2012 - 16:32 | |
| Eh bien, tu risques d'en baver lorsque tu devras faire des dissertations au lycée  . Il n'empêche que nous demandons une histoire de ton personnage. Ce n'est pas un professeur de Français qui va annihiler toute imagination, elle viendra, si tu prends le temps d'y réfléchir. Inspire-toi d'autres histoires sans les copier, ou réfléchis à différentes possibilités. Lorsque tu commences à écrire, généralement la suite vient toute seule. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
sad-phenix
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Dim 22 Jan 2012 - 20:51 | |
| bon ok je t'envoi sa photo croi moi sa te laissera pas indiferant on peu quand meme commencer les votes juste pour voire ? ... martaleryle: penses à utiliser le bouton: "éditer" au lieu de faire des commentaire à la chaîne |
|
 | |
Blue-Kev Mercenaire Sollytria

Messages: 55 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 15 Localisation: Incarnam
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Mer 25 Jan 2012 - 19:15 | |
| Je m'incruste dans le fil des commentaires ! Zioup ! Bonjour/Bonsoir jeune aventurier qui souhaite se faire recruter ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins , Rôle Play trop court , et remplis de fautes ! Comme je le dis souvent , les fautes , sa arrive à tout le monde , mais là essayes de te relire. Moi aussi , je fais beaucoup de fautes , mais j'essaye de faire des efforts , et je suis sûr que beaucoup de gens sont dans la même galère , être Ch'tit , sa pourrit la vie ! (Héhé sa rime) Enfin bon , tout sa pour dire , essayes de t'appliquer , et ne va pas rejeter la faute d'inspiration sur ta pauvre Prof. de Français... voyons !
Avec tout mes encouragement , Kévin Blue.
Edit : Allez ! Pour te faire plaisir , je vais faire un petit vote , neutre penchant pour améliores , et tu auras mon pour. _________________ Fidèle à jamais.
Esclave un jour , esclave toujours.
Les chaînes ont beau se détacher , tu en resteras lié à jamais.
J'ai déjà tué un dragon une fois : il c'est étouffé en m'avalant.
|
|
 | |
Nolesk

Messages: 73 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 17 Localisation: A la plage <3
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Mer 25 Jan 2012 - 19:41 | |
| Je suis mercenaire depuis quoi, une heure pas plus. Je ne vais donc pas voté ni faire trop de commentaire sur les candidatures déjà en cours. Malgré tout je vais quand même me permettre de dire un petit truc. Un vote n'est pas nécessaire, il y a très peu de chance qu'il soit concluant. Si tu veux recommencé ton RP, prend uniquement compte des commentaires, qui sont là pour t'aider. J'ai peur que si le sondage soit uniquement constitué de "Contre" tu perdes toute motivation. Un RP ressemble autant que ça à une dissertation pour toi? Si tu prend ça pour un devoir plus que pour une "envie", alors tu est surement mal parti pour ton prochain RP. J'ai pris 1000 fois plus de plaisir à écrire mon RP qu'à écrire une dissertation  . Un RP n'a comme limite que ton imagination, tu peut choisir ton support, ton histoire, tes personnages, ton caractère. Enfaite, c'est la biographie d'un personnage que tu inventes. Nolesk |
|
 | |
Hephaistos-Ra Ex-mercenaire

Messages: 291 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Dim 29 Jan 2012 - 21:35 | |
| C'est quoi des moutons ? c est quoi des Hiboux ? Je ne pense pas avoir rencontré ce genre de chose malgré ma grande connaissance du Monde des 12 .
Pour moi c est un Contre. _________________ 
Dernière édition par Hephaistos-Ra le Lun 30 Jan 2012 - 8:24, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Dim 29 Jan 2012 - 22:39 | |
| Il parle ainsi car il joue un rôle de débutant qui ne connaît pas encore le monde, bien que le "hibou" soit en fait un aigle. Le Bouftou est un mouton, clairement.
Mais dis-moi Hephaïstos, tu n'as pas l'air de très bien connaître le monde des DOUZE. Ce n'est pas parce qu'il y a maintenant 14 classes que le nom du monde a changé, car c'est le monde des douze dieux. Les Zobals sont dévoués à Sadida et les Roublards à Sram. Sache-le. _________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |
sad-phenix
 | Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Lun 30 Jan 2012 - 12:48 | |
| on dit plus monde des douzes depuis l'age de la pierre taillée mais bon considerez que j'ai rien dit |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Lun 30 Jan 2012 - 15:51 | |
| | sad-phenix a écrit: | on dit plus monde des douzes depuis l'age de la pierre taillée mais bon considerez que j'ai rien dit |
Renseigne-toi plutôt avant d'intervenir, on parle du Monde des Douze (sans s au passage, les nombres étant invariables) depuis bien longtemps, et encore aujourd'hui. Le premier qui parle du Monde des Quatorze, je le jette dans le cratère du mont Torrideau._________________ Arthalis, Grand Maître Sollytria.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme Lun 30 Jan 2012 - 18:03 | |
| En fait le monde des douze est devenu le monde des 11 à l'arrivé de la déesse sacrieur et est devenu le monde des douze lors de l'arrive de la déesse pandawa, mais ça n'a pas vraiment de rapport, c'est juste qu'ankama à décidé de ramener 2 classes et que sur ses deux classes une était déjà présente, les roublard, donc si ils existaient, pourquoi aurait-on ramené un dieu en plus. |
|
 | |
| | [Annulée] candidature de sad-phenix 2eme | |
|